Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La Mafia Attitude [MA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Don E
Grand Conseil
Grand Conseil



Nombre de messages : 75
Nom du habbo : Evil.dead
Humeur : La Falcone
Emploi/loisirs : Don
Date d'inscription : 02/09/2007

La Mafia Attitude [MA] Empty
MessageSujet: La Mafia Attitude [MA]   La Mafia Attitude [MA] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:46

la Mafiattitude (MA)

La mafiattitude c'est le respect de la Habbo Attitude quand on est mafieux.
Pour jouer au truand et faire la guerre, d'une manière "respectable".

La Mafiattitude est obligatoire dans toute vraie mafia, et le parrain d'une mafia doit obliger ses membres à la respecter.


* 1. Pas d'insultes, pas de flood contre ses ennemis. Car on est pas des boulets !
* 2. Pas d'arnaque, pas de vol de mobi contre ses ennemis. Car on est pas des arnaqueurs !
* 3. On essaye pas d'éliminer ses ennemis en se plaignant aux mods. Car on est pas des tricheurs !
* 4. On saccage seulement les appartements mafias. On laisse tranquille les habbos (non-mafieux). Car ils jouent pas mafia !
* 5. Quand un ennemi se comporte mal (insultes), on se plaint à son boss. S'il a commis des actes graves (arnaque,vol), on prévient les mods.
* 6. Pas d'attaques personnelles ou de révélations sur la vraie vie privée d'un ennemi. Pas de harcèlement ou d'insultes par forum, email ou MSN. Car c'est juste un jeu !



Ceux qui ne respectent pas la Mafiattitude sont des "pouilleux". Ils comprennent pas que c'est juste un jeu. Un jour ou l'autre ils finiront bannis de Habbo Hotel.

Conseil : mettre un post-it avec les conseils Mafiattitude dans la salle de la mafia.


Texte tirer sur le forum de la MH écrit par Krapule
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mafia Attitude [MA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionement et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser